| Nouvelles et communiqués |Nous contacterLiens utilesPlan du site
Accueil À proposProgrammationCiné-ClubBilletterieForfaitsLa salleOFFRES D'EMPLOI
 
N
ouvelles et communiqués
AGA 2018 - Corporation de la Salle de spectacle de Sept-Îles
Jeudi 30 Août (Communiqué)
Cher(e) membre,

La Corporation de la Salle de spectacle de Sept-Îles lance une invitation à tous ses membres afin de combler deux (2) postes au sein du Conseil d’administration lors de la 26e assemblée générale annuelle qui se tiendra mardi, le 25 septembre à 19h dans le foyer de la Salle Jean-Marc-Dion au 546, boulevard Laure à Sept-Îles

Les membres de la Corporation, en date du 30 juin 2018, sont invités à participer à cette AGA afin de prendre connaissance des états financiers 2017-2018 et du bilan des activités. Il y aura également l’élection de 2 administrateurs.

Le membre qui souhaite être éligible doit :

1. Être détenteur d’un forfait pour la saison été-automne 2018 ou d’une carte de membre de la Corporation (au 30 juin 2018) ;
2. Compléter le bulletin de mise en candidature ainsi que le bulletin de candidature que vous trouverez ci-joint (en cliquant sur les liens) ou au bureau de la Corporation ;
3. Faire parvenir le tout au bureau de la Corporation, à l’attention du directeur, Monsieur Stéphan Dubé, au plus tard mardi, le 18 septembre à 17h, en personne, par télécopieur au 418 962-1850, par courriel à stephan@sallejmd.com ou par la poste au 546 boulevard Laure, Sept-Îles, Québec, G4R 1X7.

Nous vous invitons à faire connaître votre intérêt en nous faisant parvenir les documents nécessaires à votre candidature. Toutes les candidatures reçues seront examinées afin de les valider avant l’assemblée.
Pour en savoir plus sur notre organisation, visitez le www.sallejmd.com ou communiquez avec M. Stéphan Dubé, directeur général et artistique au 418 962-0850 pour recevoir de l’information supplémentaire.

* Par membre, nous entendons les détenteurs d’un forfait pour la saison été-automne 2018 et/ou les détenteurs d’une carte de membre à jour (au 30 juin 2018) de la Corporation de la Salle de spectacle de Sept-Îles.

Cordialement,
Annie Gosselin, Présidente