| Nouvelles et communiqués |Nous contacterLiens utilesPlan du site
Accueil À proposProgrammationCiné-ClubBilletterieForfaitsLa salle
 
N
ouvelles et communiqués
Le Ciné club se joint au Festival Ciné 7
Lundi 10 Janvier (Nouvelle)
Tout est en place pour que la 21e édition du Festival du film de Sept-Îles soit un événement marquant de l’année culturelle. Du 13 au 23 janvier les cinéphiles pourront voir au Ciné Centre de Sept-Îles et au Ciné Graff de Port-Cartier près de trente cinq films de toutes provenances.

Grâce à la participation du Ciné Club et de la Corporation de la Salle de spectacles, la soirée d’ouverture du jeudi 13 janvier se tiendra à la Salle Jean-Marc-Dion et les nord côtiers pourront voir le documentaire Chercher le courant et rencontrer les réalisateurs Alexis de Gheldere et Nicolas Boisclair qui seront accompagnés du narrateur et producteur associé Roy Dupuis. Cette soirée animée par Monsieur Michel Nault prévoit une discussion après le visionnement du film. Ce documentaire a remporté le Prix du public et une mention spéciale éco-caméra lors des RIDM 2010. Il sortira en salle partout au Québec plus tard en janvier.

Le dimanche 23 janvier, après le visionnement unique du film Des hommes et des dieux, prix du jury du Festival de Cannes en 2010, Michel Nault reviendra à la salle pour animer la cérémonie de clôture et la remise des prix.